Feed The Beast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du serveur Feed The Beast

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous rejoindre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nous rejoindre Empty Nous rejoindre Sam 27 Avr - 18:59

Admin


Admin

Vous voulez nous rejoindre et bien c'est tout simple il vous suffit d'avoir le modpack ultimate de FTB et bien sur une version officel de minecraft et voila il ne vous reste plus qu'a taper l'ip du serveur que voici Smile Et voila alors a tout de suite sur Feed The Beast Very Happy

Et l'adresse du site internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


m24.minecraft-illimity.com:27694

https://feedthebeast.fr1.co

2Nous rejoindre Empty Vous rejoindre Sam 25 Mai - 16:04

Superkaiou



Salut,
J'ai récemment découvert votre serveur FTB. J'aimerai bien le visiter car je suis à la recherche d'un serveur sympa. J'ai pas mal joué en solo donc je connais les bases de FTB. Par contre en voulant me connecter j'ai vu qu'il y avait une whitelist. serait-il possible de m'y intégrer?
Je suis sympa, coopératif et mature Smile

Peace

3Nous rejoindre Empty Re: Nous rejoindre Lun 12 Aoû - 21:37

Xxdirty79xX



bonjour bonsoir je suis dirty79 et j'aimerai rejoidre le serveur ftb ma version n'est pas craker je suis pas un kikoo je suis cooperatif et sypas tres tres sypas et je suis sérieux (mes pas trox :Dsi je pouvai vous rejoidre ca serai super cool a bientôt enfin peutetre

4Nous rejoindre Empty Re: Nous rejoindre Sam 14 Sep - 16:36

Cold_Ace



Comment fait-on pour jouer vu que le serveur est marqué en 1.5.2 alors que le modpack n'est pas encore dispo en 1.5.2 !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum